L'originede poudre d'escampette

Enchantée, moi c’est Dorothée

Avant, mon désir dans la vie c’était être la femme parfaite, la maman modèle, l’employé du mois, l’épouse idéale…, celle qui dit oui à tout pour faire plaisir aux autres.

Et le pire c’est que cette pression, c’est moi-même qui me l’imposais toute seule !

Cette vie à 1000 à l’heure, je l’ai aimée, elle m’a permis de diversifier mes compétences dans des domaines variés comme l’esthétique, la formation, l’animation, le management et dernièrement le culinaire. Et surtout elle m’a offerte de merveilleuses rencontres !

Mais dans tout ça, je n’ai pas pris le temps de me pauser sur mes envies profondes.

Et puis un jour mon corps et mon esprit se sont mis d’accord pour me dire stop. Un peu perdue au début, je ne comprends pas vraiment ce qui se passe … C’est à partir de ce moment que j’ouvre les yeux sur l’univers du bien être et que je découvre de nombreuses techniques qui me permettent de me reconnecter avec moi-même et de me recentrer sur mes vrais besoins. Je me surprends même à troquer mon « Biba » contre un « Happinez » !!!

Finalement au bout de quelques mois, je réalise que cette étape de ma vie très inconfortable, est une réelle opportunité !

Aujourd’hui, je ressens le besoin de créer du lien autour du bien être. Je souhaite provoquer la rencontre entre des femmes qui ont besoin de prendre une pause, de se  « reconnecter » et des professionnels passionnés et désireux de transmettre leur savoir-faire.

C’est pour cette raison que j’organise ces évènements bien être en Bretagne pour découvrir, s’amuser, apprendre, partager …et tout ça entre filles, dans des ambiances et des lieux éphémères.

Bref…un vrai moment de bonheur et de simplicité pour les curieuses du bien être. 

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

Recevez toutes les nouvelles de poudre d'escampette